Les Petites Robes

davIl y a quelques semaines, j’ai une grande amie styliste qui fêtait ses 30 ans. L’occasion de chercher un pliage qui lui ressemble. Il ne m’a pas fallu longtemps pour tomber sur ce joli modèle de robe style année 50. Totalement son style.

Mais une fois sa petite robe pliée, j’avais envie d’en faire d’autres. Ce pliage est assez addictif et le résultat est élégant . Je n’hésiterai pas à le proposer en atelier très prochainement.

davBref, j’y ai pris goût… surtout dans le train. Parce que oui, dans le train, j’ai toujours une petite pochette de papier washi coloré de chez Adeline Klam, taille 6*6, et spontanément, un matin, j’ai voulu voir si je me souvenais du pliage. Et paf! Les minis robes sont nées. D’abord distribuées par-ci, par-là à des amies, j’ai rapidement eu l’idée d’en faire des broches. C’est là que la production s’est accélérée.

Sur un pull ou pour souligner un accessoire, cette petite robe est juste parfaite.

Elles sont disponibles sur simple demande via mon blog, facebook ou instagram au prix de 18€/pièce (vernie, durcie). Chaque modèle est unique. Dites-moi les couleurs qui vous plaisent et je vous ferai des propositions.

dav

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s